Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 octobre 2016

du moutarde pour des smocks

Au printemps dernier j'ai fait un bel échange avec Lilafée du blog Mamzelle zouzou (ici ***).

Mon fils a adorée son teeshirt avec Dark vador ... teeshirt devenu maintenant un peu juste et nous l'avons donné à Ugo, un grand copain d'Adam.

Alors tout naturellement Lilafée et moi avons décidé d'un nouveau swap : un nouveau teeshirt plus grand pour Adam (je vais bientôt le recevoir) et une blouse à smocks pour l'hiver pour sa puce.

DSC_1074

 

PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 4 ans en largeur et 6 ans en longueur

TISSUS : coton bleu de mon stock, parmenture liberty betsy pierre de lune

SMOCKS : gris et moutarde

 

DSC_1076

 

DSC_1078

DSC_1079

DSC_1080

DSC_1085

 

DSC_1084

DSC_1085

DSC_1086

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi jolies tes tuniques smockées
Répondre
A
superbe cette tunique ! bleu et encore une pointe de moutarde c'est trop chouette ! <br /> <br /> avec des collants, short ou pantalon moutarde hummmm<br /> <br /> bravo pour ce swap !
Répondre
L
Cette tunique est absolument ravissante !! Lila est magnifique dedans !! encore un immense merci, tu es vraiment douée !! bravo ;)
Répondre
U
C'est smock ! Qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Toujours aussi raffiné. J adore
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité