Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 octobre 2016

Des smocks pour un swap

Les coutures pour poupée de Natachenka, du blog "quelques petites choses à partager", ont souvent retenu mon attention. De son côté, elle n'était pas indifférente vis à vis de mes smocks ... Ni une ni deux la décision d'un swap était prise. Je lui ai demandé aussi 2 housses pour les ardoises de mes enfants. En contre partie j'ai cousu pour sa puce une tunique smockée pour cet hiver et une tunique smockée pour l'été prochain.

DSC_0953 (1)

PATRON : tunique Agnès de citronille et barette papillon (tuto)

TAILLE : 4 ans

DSC_0954

DSC_0955 (1)

DSC_0956 (1)

DSC_0957

DSC_0958 

*

DSC_0970

PATRON : tunique Pauline de citronille

TAILLE : 4 ans

DSC_0971

DSC_0972

 

***

 

Voici maintenant le colis adorable que j'ai reçu de la part de Nathalie:

DSC_5940DSC_5944

Voici une garde robe bien étudiée pour l'un des "bébés" d'Anouck :

- une chemise de nuit

- une robe

- 2 ensemble tunique/pantalon avec un gilet de berger

- un béguin (un peu grand mais il va super bien à un autre bébé d'Anouck)

- un bavoir

- un très joli sac de voyage pour les vêtements de la poupée

- un matelas et oreiller pour le lit qui jusque là était vide

DSC_5941DSC_5943

DSC_5942 (1)DSC_5945

Anouck est ravie !

Depuis que le colis est arrivé ce matin je n'entends parler que de Nathalie ! : "C'est Nathalie qui m'a fait ces beaux vêtements ... oh Nathalie elle a fait un sac pour que je puisse emporter les vêtements de mon bébé en voyage ... oh Nathalie elle a fait un bavoir pour partir en picnique avec mon bébé !"

Bref, elle se balade partout avec ses nouvelles affaires de bébé.

 

DSC_5946DSC_5947

Pour Adam et Claire une housse à ardoise avec chifonette et même une pochette à l'intérieur pour y mettre les craies !

*

UN GRAND MERCI NATHALIE, MES ENFANTS SONT RAVIS ET MOI AUSSI !

Tout ce que tu as préparé pour la poupée est adorable. Les pochettes à ardoise sont vraiment super et ce sera beaucoup mieux que l'ardoise mise telle que dans le bureau et les craies dans la trousse ....

Ravie de cet échange !

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel échange!
Répondre
C
Très bel échange!!! C'est très joli
Répondre
N
Superbe échange c'est vraiment beau .Ta fille à l'aire heureuse avec son poupon.
Répondre
U
Bravo pour ce travail de smocks !!<br /> <br /> Quelle chance cette petite ! Une panoplie spécial poupon !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Cette petite pointe de rouge sur la 1ere tunique:: c'est le détail parfait !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité