Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 janvier 2017

En attendant le printemps ...

"En attendant le printemps" pensais-je sous un ciel d'hiver bien chargé et prêt à déverser son grand manteau blanc chez nous ...

*

Je pense que le gris est vraiment la couleur que je préfère. J'adore l'associer à du rouge, du bleu canard mais par dessus tout avec du moutarde. 

Je vous présente ma dernière cousette, une tunique en lin avec des smocks et une touche de liberty qui ira parfaitement avec le short moutarde cousu à l'automne dernier. On terminera l'hiver avec un nouvel ensemble, histoire de renouveler un peu la garde de robe de la miss.

*

DSC_1032

DSC_0997

DSC_0998

DSC_0999

 PATRON : Agnès de citronille

TAILLE : 6 ans un peu rallongé aux manches et dans le bas (pour une miss de 4 ans qui porte du grand 5 ans)

TISSUS : lin et liberty mitsy

MODIFICATION : je n'ai pas mis d'élastique aux manches

DSC_1030

DSC_1031

 

*

DSC_1011

 

DSC_1001

DSC_1019

DSC_1023

 

*

Et le final en grimace :

DSC_1017

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tunique! Et associée avec du jaune, c'est superbe !
Répondre
L
Magnifique ! Et ta fille trop craquante ;-)
Répondre
P
Elle en a de la chance Anouk d'avoir une maman aussi douée! En plus elle pourra encore la mettre l'année prochaine!<br /> <br /> Happy new year et bravo pour tes réalisations!! Je t'en souhaite plein d'autres pour 2017!!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Quelle merveille, si joliment portée par ta chipie !!!
Répondre
D
Adorable cette blouse!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité