Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 juin 2017

Pauline pour concourir

Il y a 3 semaines environ, j'ai été contactée par Camille, community manager chez MégaCréa, un nouveau site sur le DIY pour moi à découvrir.

Camille m'a sollicitée pour participer à un concours que le site propose. Plutôt flateur !

Je dois poster une créations et inciter ma "blogosphère" à aller voter pour moi sur le site.

Bon, le concours a commencé le 18 avril dernier. N'étant au courant que depuis peu de temps, je poste seulement maintenant ma réalisation, autant dire que je perds pas mal de temps pour avoir des votes par rapport à celles qui ont posté dès le départ ...

Mais comme on dit le plus important est de participer !

Malgré tout il y a un lot intéressant à gagner et pour celles qui me suivent il y a des bons d'achat de 15€ à gagner si moi même je remporte assez de votes ! Alors autant tenter le coup !

ALORS SI VOUS VOULEZ VOTER POUR MA PARTICIPATION (et me donnez une petite chance de gagner ...) CLIQUEZ LA ***.

*

Pour ma participation, j'ai sorti mon coupon adoré de liberty fluo thé pour en faire une Pauline de citronille. J'aime telelment son encolure smockée et son ampleur qui mete en valeur le tissu.

Place aux photos :

DSC_0085

FICHE TECNIQUE :

PATRON : Pauline de Citronille

TAILLE : 6 ans rallongé

TISSU : liberty betsy fluo thé

DSC_0087 (1)

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

*

Voici la tunique portée :

DSC_7052

DSC_7057

DSC_7067

DSC_7069

DSC_7054

*

DSC_7046

DSC_7047

DSC_7058

DSC_7060

DSC_7059

DSC_7041

DSC_7047

DSC_7039

DSC_7044

DSC_7045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut! J'arrive trop tard pour voter. Je n'avais pas vu cet article, la fin juin c'est toujours la course.<br /> <br /> En tout cas, cette Pauline dans ce Liberty est SU-PER-BE!!
Répondre
L
Absolument ravissante comme d'habitude ;)
Répondre
L
Elle est superbe ! Je ne me lasse pas de voir tes jolies blouses smockées!
Répondre
S
c'est magnifique ! bonne chance
Répondre
A
très jolie..ce liberty est divin<br /> <br /> j'ai voté !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité