Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 décembre 2015

une mini-perle en velours

voici ma 3° mini-perle, décidément quand j'aime je ne compte pas !

Elle est toute simple. Pour celle-ci j'ai choisi une version sans les plis devant et sans passepoil. Sa touche d'originalité ? le liberty pour les poches et pour la ceinture intérieure. J'aime beaucoup ce liberty automnal !

 

Ce velours ?? voilà des mois qu'il traine dans ma malle aux tissus. ALors destockage ?? et bien oui chez Ta thilde !!! 

Le 30 de chaque moi Ta thilde propose de'utiliser un tissu qu'on stocke depuis longtemps, histoire de ne plus stocker pour rien ! donc les autres copies seront visibles à partir du 30 !

 

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0100

DSC_0101

PATRON : mini-perle d'Ivanne.S

TAILLE : 10 ans rallongée de 2 cm (le modèle me semble un peu court)

TISSU : velours côtelé acheté chez Jiji la biscotte et liberty

 

*

 

Pour voir mes 2 autres versions c'est Ici et .

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme toujours avec la mini perle, c'est joli!!!<br /> <br /> Je vais en faire une nouvelle demain.
Répondre
U
Chouette !!
Répondre
N
Je la trouve superbe , c'est un beau modèle.Bises
Répondre
L
Très jolie jupe!
Répondre
C
Très joli, j'adore l'ajout de liberty !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité