Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
29 janvier 2017

Mini perle / chatouilleuse

Voici une petite tenue que je viens de coudre pour Anouck, parfaite pour maintenant mais qu'elle pourra aussi porter au printemps.

Je lui ai cousu sa 1° mini perle. Cela lui donne encore plus un "air de grande fille". Cette petite jupe est assez facile à faire mais j'ai ajouté au moins 8 cm dans le bas sinon elle est trop courte. 

Et pour la 1° fois j'ai cousu un sweat avec le patron "la chatouilleuse" de HLW.

Et le tout en jersey !

C'est une tenue décontractée, très pratique à mettre et très confortable.

DSC_1067

PATRON : la chatouilleuse de Her Little World. Je ne suis pas fan de ces patrons mais celui-ci me plaït bien.

TISSU : jersey gratté et flex chez Jiji la biscotte

TAILLE : 6 ans

DSC_1069

PATRON : jupe Mini-perle d'Ivanne.S

TAILLE : 6 ans rallongée de 8 cm dans le bas

TISSU : jersey motifs panda chez Tissus.net

 

DSC_1073

DSC_1079

DSC_1081

DSC_1084

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ! Je suis fan de ces pandas!
Répondre
S
Très bel ensemble!! 💕
Répondre
3
Mimi comme tout cet ensemble panda. Faut vraiment que je la couse pour mes puces cette jupe trop jolie.
Répondre
L
Que cette jupe est super jolie pour ta puce ! <br /> <br /> super l'idée du jersey, c'est bien pratique pour les minettes ! <br /> <br /> Ce patron est une valeur sure, alors carton plein !!<br /> <br /> Ta minette est toute heureuse, c'est le principal !!
Répondre
U
Très très joli ensemble ! Et elle est si belle dedans !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité