Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 septembre 2017

recyclage

Ce mois ci j'ai eu le temps et l'occasion de participer au défi du recyclage de Mm Couds toujours.

Il s'agit d'une petite robe désigual en 5/6 ans. Je ne suis pas très fan de la robe en elle même pour les fillette, la trouvant trop chargée. J'aime mieux ce style de robe pour les jeunes filles ou les femmes. J'ai donc eu l'idée de couper à la taille pour faire une jupe, et pas n'importe quelle jupe puisque c'est une jupe qui tourne ! Avec un teeshirt ou débardeur uni je trouve l'imprimé plus "light" et plutôt sympa. Avec le haut j'ai simplement ajouté des petites bretelles avec du biais en jersey pour faire des petites nouettes sur les épaules, avec un petit jean ce sera très mignon.

DSC_0510

DSC_0520

DSC_0543

DSC_7307 (1)

DSC_7308 (1)

*

voici la robe d'origine :

DSC_7217

*

 

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0525

DSC_0526

DSC_0530

DSC_0532

DSC_0534

DSC_0536

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

DSC_0540

 

Pour voir les autres copies c'est par là ***

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! J'adore !
Répondre
L
Carrément craquante cette transformation !!! Et à voir la joie de la Demoiselle, tu as fait mouche :) xoxo
Répondre
C
Super!
Répondre
T
Quel beau recyclage, ces deux cousettes sont trop jolies !
Répondre
*
Comme toi je trouve que Desigual est chargé pour les enfants ... ton idée est Super ! J'ai une préférence pour le top à bretelle avec le short en jeans ! Je suis fan ! Joli recyclage ! Bravo !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité