Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 juin 2017

jupe en jersey

Je suis tombée sur un super tuto de jupe sur pinterest du blog "et puis la neige elle est trop molle", blog que je connaissais déjà. J'ai tout de suite imaginé cette jupe en jersey. A la place d'un élastique plat, j'ai mis du bord cote qui apporte à la jupe un super confort.

place aux photos :

DSC_0031

DSC_0035

DSC_0032

DSC_0033

FICHE TECHNIQUE :

jupe diabolo tuto ici ***

jersey et bord cote achetés sur le site craftine

DSC_0049

DSC_0053

DSC_0056

DSC_0058

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Et ce tissu avec ces chats est juste superbe !
Répondre
L
Trop mimi cette jupe aux petits chats !
Répondre
L
Super cette petite tenue, je trouve que ta fille a grandi, elle est trop jolie <3
Répondre
T
Ce jersey est à tomber ! Cette jupette est trop belle !
Répondre
S
ça tombe super bien, et j'adore tes choix de tissu
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité