Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
21 décembre 2015

Louisa dress le défi ... mais pas que (galway)

Ces 2 derniers mois des copines de blog ont proposé des défis. Il y a eu la mini-perle d'Yvanne S par Mm Ouistiti (voir là ***) et "bien au chaud" chez Filante (voir ici ***).

Cette fois ça se passe chez By yaya accopagnée de Les tou'doux qui propose un défi pour le patron de la Louisa dress de Compagnie.M.

Cela tombe bien car j'adore ce patron.  J'avais justement acheté un velours mille raies et un liberty en prévision ! 

 

*

 

Voici ma louisa dress :

DSC_0124 (1)

DSC_0125 (1)

PATRON : Louisa dress de Compagnie M

TAILLE : entre 4 et 5 ans (j'ai mal paramétré mon imprimante donc plus grande que la taille indiquée). mais ça tombe bien, la garde de robe actuelle de ma puce est bien complète alors je prévois cette robe pour fin d'hiver peut être, sinon automne prochain.

TISSUS : velours mille raies fushia et liberty betsy bougainvillé chez Mamzelle fourmis. J'ai utilisé du lin gris pour la doublure intérieur. passepoil chez Pikebou.

 

*

 

Parallèlement j'ai réalisé une tunique Galway de c'est dimanche, dans l'idée de la mettre avec la robe Louisa dress. J'ai donc utilisé le même liberty pour que le col rapelle le liberty de la grande poche de la robe.

 

voici la tunique Galway :

 

DSC_0119

DSC_0120 (3)

 

PATRON : Galway de c'est dimanche

TAILLE : 4 ans rallongé aux manches et en bas pour ma puce de tout juste 3 ans qui porte du 4 ans du commerce. La tunique lui va déjà mais avec un rajout dans les longueurs elle va lui aller un certain temps. j'ai fait un ourlet rapporté pour conserver la longueur

CONCLUSION : je pourrai la lui faire porter sous la robe lorsque celle-ci ira, mais cette tunique est très sympa avec un short en jeans

TISSUS : lin gris (donné par une amie)et liberty betsy bougainvillé (mamzelle fourmis) et passepoil gris (pikebou)

 

*

 

Voici des photos de la Galway et de la Louisa dress portées mais la robe est encore trop grande pour Anouck et ça se voit !

 

DSC_0139 (1)

DSC_0142

DSC_0152

 

DSC_0114 (1)

DSC_0120 (2)

*

 

Un grand merci By yaya et Les tou'doux pour ce super défi !

Les autres copies sont à admirer chez elles à partir du 22 décembre.

J'aprécie beaucoup tous ces défis proposés par mes copinautes !

 

*

 

N'oubliez pas mon prochain défi ! (voir ici ***)

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie Louisa et bien accompagnée ! J'adore la dernière photo !
Répondre
R
Gris et rose ça colle trop bien ensemble. Une version très peps pour l'hiver, j'adore!
Répondre
C
Cette Louisa est toute douce, c'est effectivement mieux d'anticiper sur le vestiaire pour en profiter un max, l'association du gris pour la Galway est juste parfait !
Répondre
L
Ces deux tenues sont magnifiques!
Répondre
T
Oh ce que c'est choux, j'adore! Les tissus sont superbes et bien associés! Je suis une fan du Betsy, je ne l'ai pas dans ce colori, il va peut être falloir y remédier ! Lol et avec le col de la Galway en dessous de la Louisa ça me plaît comme tu dois t'en douter vu ma réalisation!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité