Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 septembre 2017

jupe en velours

Un patron parmi d'autres patrons au fond de mon tiroire, donné il y a au moins 3 ans par une copinaute, jamais expérimenté.

Un coupon de velours bleu roi acheté à une autre copinaute.

Une sihlouette portrait que je commence un peu à maîtriser ...

Et voici une petite jupette en velours customisée, pour l'hiver, pour number 3.

Actuellement c'est juste un véritable casse tête pour charger les photos sur canalblog, cela me décourage vivement ...

DSC_0573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0574

 

DSC_0576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PATRON : jupe taille élastique

TAILLE : 1m10 (donc 6 ans). Seulement après avoir coupé les pièces je m'aperçois qu'il fallait ajouter les marges (GRRR...). je déteste les patrons qui ne comprennent pas les marges, quelle perte de temps ! lol !

MODIFICARIONS : comme je n'ai pas ajouté ces fameuses marges de couture, j'ai dû ajouter une fermeture zippée sur le côté pour que ma fille puisse la mettre facilement, sinon elle était un peu étroite pour l'enfilage.

J'ai ajouté un flex réalisé avec ma silhouette portrait. Bon j'y ai passé pas mal de temps car je débute et j'ai failli "cramer" mon flex avec le fer en le posant ...

 

DSC_0582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0595

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0591

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie cette petite jupe 😊
Répondre
L
Adorable ta Poupée dans sa jolie jupe qui tourne !! xoxo
Répondre
T
J'adore cette petite jupe ! La petite custo est trop mignonne !
Répondre
U
Moi aussi je préfère avec les marges incluses !<br /> <br /> Super le flex, j'adore le modèle !
Répondre
C
Elle est super! Dommage pour les marges...<br /> <br /> Et oui, c'est très galère en ce moment canalblog et les photos, moi aussi je désespère!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité