Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 décembre 2016

mini-perle

Voici une mini-perle en jersey ultra confort !

Cette petite jupette va se retrouver sous le sapin dans quelques jours !

Ce n'est pas la 1° fois que je réalise ce patron. J'ai pu me rendre compte qu'il taille plutôt court. J'ai donc allongé le bas de 10 cm.

DSC_0257

DSC_0258

DSC_0260

 

PATRON : mini-perle d'Ivanne.S

TAILLE : 12 ans allongée de 10 cm

TISSUS : jersey chez tissus.net

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie jupette!<br /> <br /> Oh j'ai déjà vu ce molleton au marché aux tissus. J'ai failli craquer.
Répondre
E
Adorable !! J'aime bien l'association des tissus, je l'ai toujours réalisée avec un seul tissu mais ça rend très bien comme ça aussi!
Répondre
T
Cette perle à pandas est magnifique !!!
Répondre
C
Trop jolie, et j'adore le tissu !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Trop mignonne .bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité