Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
7 mai 2016

Ch'est pour moi !

Che chèche ch'est pour moi !!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi.

J'avais acheté un coupon de liberty fitzgerald chez motif personnel. le hic est que je n'avis pas vu que c'était du jersey ... Aïe, aïe, aïe ma bête noire ! Mais il faut bien avouer que pour un chèche ou un foulard, la souplesse de la matière s'y prête vraiment bien.

Vous trouverez le tuto chez Pique pique & colle & gramme.

tissu : liberty jersey fitzgerald gris (motif personnel) et broderie anglaise blanche (coupon st pierre). J'ai ajouté du passepoile jaune.

DSC_0002 (1)

DSC_0006 (1)

DSC_0007

DSC_0008 (1)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe dans ce joli jersey liberty !!!!
Répondre
N
Superbe ce chèche , j'aime bien ton tissu.Bises
Répondre
P
superbe et merci pour le rappel..
Répondre
J
Très joli!
Répondre
L
Superbe dans ce liberty!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité