Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 mars 2017

Le défi du vert...

Je suis vraiment en retard pour publier mon article au sujet du défi de Filante sur le thème du vert.

La faute à qui ???

DSC_0001

A ce trèfle qui ne veut pas pousser !

DSC_0077

Voilà une semaine que j'ai planté la petite graine et que je la bichonne mais rien en vue ... Pourquoi un trèfle ? Parce que je réponds aussi au défi de La lune à coudre qui propose une cousette sur le thème de la St Patrick, fête Irlandaise. Le trèfle étant un symbole, je souhaitais l'ajouter à mes photos. Mais d'ici le 17 mars peut être que ma petite plante sera sortie de terre ???

*

Le vert n'est pas du tout une de mes couleurs fétiches ... loin de là même ...

Mais dans certaines conditions le vert peut aussi me plaire. Je suis très fan du liberty betsy. Mon amie chantal a mis un coupon en vente dans les tons de vert et je me suis laissée tenter pour coudre une Pauline pour Anouck.

DSC_0086

PATRON : Pauline de citronille

TAILLE : 6 ans

TISSU : liberty betsy

DSC_0088

DSC_0073

DSC_0085

DSC_0056

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0078

DSC_0081

Quand je dis à ma minie de poser naturellement pour les photos ça donne ça :

DSC_0072

 

***

Pour voir les autres copies sur le thème du vert c'est sur le blog de l'étoile buissonnière et celui de la St Patrick ce sera sur le blog de la Lune à coudre.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow c'est beau !!!!! bravo ! (ma fille veut la même blouse maintenant !!!)
Répondre
M
Le liberty est bien intemporel, le vert lui va bien et j'admire toujours tes jolis smocks! <br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir aussi du trèfle pour aujourd'hui mais bon! La petite graine à t-elle poussé?
Répondre
R
C'est adorable cette robe tunique. J'adore le col ! Moi aussi, je suis devenue fan du Liberty.
Répondre
B
elle est superbe avec sa tunique
Répondre
T
C'est vraiment adorable et printanier !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité