Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 mai 2016

Apolline à smocks

Suite à mon swap avec Lila fée (voir là ***), j'ai décidé de lui faire une 2° tunique Apolline smockée, plus étroite que la 1° que je lui avais faite (la 1° étant un peu large et un peu grande). 

DSC_0002 (2)

DSC_0005

 

PATRON : Apolline de citronille

TAILLE : 4 ans en larguer et 6 ans en longueur

MODIFICATIONS : smocks ajoutés (voir mon tuto ici ***)

TISSU : tissu coton prune chez jiji la biscotte

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus je vois des smocks, plus j'ai envie d'essayer... Ta robe est vraiment jolie !! Ce camaieu de prune et rose est juste parfait !
Répondre
C
Pfff, ça laisse rêveuse.... C'est très beau !
Répondre
V
Ravissante, les smocks dégradés rendent hyper bien sur l'uni!
Répondre
J
J'adore la couleur ! Et les smocks sont tellement bien faits ! Wahouuu !
Répondre
L
Toujours aussi magnifique!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité