Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
28 février 2017

Au bal masqué

Le carnaval de l'école approche à grands pas. Le déguisement d'indienne que j'avais cousu pour Claire il y a 2 ans (voir là ***) est maintenant trop petit. J'ai donc eu droit à une nouvelle commande ! Et pour Anouck un joli déguisement de princesse avec une touche de liberty ! Oui Madame ! On ne se refuse rien !

*

DSC_0266

PATRON : Kurta issu du livre "coutures pour garçons"

TISSU : lin blanc

TAILLE : 10 ans

*

DSC_0262

DSC_0263

 PATRON : jupe swan de P&M. 

J'ai customisé un teeshirt en découpant une couronne dans du flex brillant.

TAILLE : 6 ans

TISSU : tulle chez toto et liberty 

*

DSC_1153

 

*

Pour ce défi, peu de participations, je comprends, on ne coud pas des déguisements à tout bout de champ ! Mais allez admirer les cousettes des 3 participantes et merci à elles !

Quelques petites choses à partager ***

NMB et compagnie ***

126, rue du colombier ***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa tes déguisements!!! Et comme tu dis, pas de demande de déguisement cette année... Peut être l'année prochaine?!?
Répondre
N
jolie princesse, j'ai sa jumelle à la maison ;-)
Répondre
T
Superbe !!
Répondre
N
belle princesse.
Répondre
S
En voilà une bien jolie princesse ! Chouette la panaplie d'indienne !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité