Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 février 2015

la suite du swap avec ma soeur

Juste avant noël j'avais cousu pour ma soeur 2 sweats en polaire sur le patron donald de citronille (voir ici) dans le cadre d'un swap avec elle.

J'ai terminé les cousettes qu'elle m'avait demandées : une parure de lit pour le berceau du bébé (elle attend un 2° garçon pour mars), à savoir une housse pour l'édredon mais avec les rebords que l'on peut passer sous le matelas, une taie assortie pour un oreiller plat, une housse de coussin pour la chambre de l'aîné. Elle voulait aussi des vêtements en 1 et 3 mois. Mais d'une part je n'avais pas le temps de tout faire, et d'autre part je n'ai pas vraiment de patrons pour ces si petites tailles. Mes patrons démarrent plutôt au 6 mois. Et puis en 1 et 3 mois c'est plus pratique les pyjamas. Alors j'ai acheté une petite combi adorable 1/3 mois (c'est mon filleul !). 

Dans le colis j'ai ajouté 2 paquets à ouvrir le jour de la naissance (n'étant pas sur place, il y aura déjà un cadeau de ma part) et un petit sachet de friandise pour le grand frère.

En échange ma soeur doit coudre des tricots pour ma puce de 2 ans et des bonnets pour mes 3 enfants. Bon, pour le moment je ne peux pas vous montrer car je n'ai encore rien reçu mais je pense que ça va finir par arriver.

DSC_0002

 

housse pour l'édredon et taie pour oreiller plat.

coupon de tissus acheté chez toto.

 

DSC_3417DSC_3418

housse pour coussin pour la chambre de Baptiste. Ctoton gris imprimé étoiles de chez tissus papi et appliqué turquoise.

 

DSC_3419

DSC_3420

 

Mes petits paquets pour le jour J. vous ne verrez que plus tard le contenu.

 

DSC_3421

Petite combi que j'ai achetée pour le bébé à naitre de ma soeur. 1/3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est trop mignon!!!!! Un joli swap!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
jolis et hâte de voir ce qu'il y a dans les paquets !
Répondre
T
Oh ce petit pyj, adorable! C'est sympa de penser aussi au grand frère. L'appliqué du coussin est top!
Répondre
G
J'adore!!!!
Répondre
G
J'adore!!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité