Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 février 2015

un sac besace

Je pars bientôt passer quelques jours chez une de mes soeurs qui vit à Londres (et oui la chance je sais !!!). Pour ses 2 garçons j'ai déjà préparé mes petits cadeaux, des pyjamas d'été (voir ici). Il me restait à préparer quelque chose pour ma nièce. Philippine avait "flashé" sur le sac PB like cousu pour sa maman pour noël (voir ici). J'ai donc pensé lui coudre un sac. J'ai utilisé un patron trouvé dans un livre des créations de la droguerie prêté par mon amie Véro du blog Thé citron.

J'avoue ne pas trop "accrocher" avec les patrons de la droguerie. Je me suis moins "amusée" sur ce sac là qu'avec le sac PB, par contre le résultat est sympa et surtout je trouvais qu'un sac avec de grandes anses pour le porter autour du coup était plus adapté pour une fillette de 9 ans que le sac PB like.

 

DSC_3424DSC_3425DSC_3426

DSC_3427DSC_3428

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore!! Il est trop chou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
très sympa ce sac ! et en effet la forme est pratique pour une fillette de 9 ans !<br /> <br /> bonnes vacances (en retard !!! lol)
Répondre
S
Sympa comme tout ce sac ! <br /> <br /> Bonne vacances alors !
Répondre
S
ohhhh ! good holidays in london ! lucky !!!
Répondre
C
Très sympa ce sac avec ses couleurs toutes douces...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité