Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 décembre 2014

un swap avec ma soeur

la fille devenue accroc au swap la suite .....

Mon 1° swap était celui des citrocopines et j'ai adoré ! Je ne sais pas tricoter, j'ai 2 mains gauches pour le tricot .... Alors j'ai proposé à une de mes soeurs qui tricote très bien de faire un échange. J'ai besoin de tricots pour Anouck. Je lui ai proposé de coudre pour elle ce dont elle a besoin.

J'ai commencé par lui confectionner 2 sweats d'après le patron DONALD de CITRONILLE (et oui encore lui). L'un en 4 ans pour son fils aîné et l'autre en 2 ans pour le bébé qu'elle attend et qui doit naître en mars. D'ailleurs sa prochaine commande sera une parure pour le berceau. Tissus utilisé : polaire commandée sur le site tissus papi. J'ai découpé du biais dans un imprimé étoiles car ma soeur est un peu comme moi ... elle aime les étoiles !

DSC_0002DSC_0003

DSC_0005DSC_0006

DSC_0008DSC_0009

 

DSC_0010DSC_0012

DSC_0011

 

DSC_0007

DSC_0008DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi et ça à l'air tout doux :)
Répondre
S
Mignonnes ces donalds ! Effectivement, on ne t'arrête plus, c'est comme pour les sacs tu vas les coudre les yeux fermés ;)
Répondre
C
très jolies coutures !!
Répondre
U
Joli swap!! C'est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
V
C'est chouette ce swap avec ta frangine. Tout le monde y gagne! Dire que je n'ai toujours pas essayé ce patron!!! Joyeux Noël Stef!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité