Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 novembre 2016

La magie de Noël PART V

Il y a quelques temps j'avais proposé un "swap" de noël, un échange convivial qui consistait à envoyer à une autre participante un coupon de 50 cm/lèse accompagné d'une jolie carte et d'une gourmandise.

Nous avons toutes reçu notre petit colis ou presque !

Je dévoile qui a envoyé à qui et vous pouvez aller voir ce que chacune à reçu.

Mamzelle zouzou et cie à le temps des fils (la rabichette) à Thé citron à couture2mercredi à clair de lutin à l'atelier de delphine à la lune à coudre à tata marraine à Patchouli.k à la tortue qui pique à la constance du hérisson à Pas à pas, le chemin à les tou'doux à Fort comme la forêt à home maderie à Moi !!! à J'ai pensé à un truc à sur le feel à Floflo(sans blog) à 126, rue du colombier à NMB & cie à mamzelle zouzou et cie.

Merci à vous toutes de votre participation et d'avoir joué le jeu !

Si vous êtes bien sages j'en proposerai un nouveau pour le printemps !

***

N'oubliez pas mon défi "ma couture d'hiver" pour le 11 décembre. Si vous participez vous m'envoyez le lien de votre blog jusqu'au 10/12 pas trop tard. Ne me contactez pas via "contacter l'auteur" car ça ne fonctionne pas.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci encore pour cette bonne idée !
Répondre
N
Je suis ravie de mon petit cadeau que je vais passer sur mon blog .À bientôt pour celui du printemps.Bises
Répondre
L
Jai pas reçu le mien... snif...
Répondre
F
Une nouvelle fois, merci pour cette idée chaleureuse de fin d'année :) Et pour le 11, je cogite, je cogite...
Répondre
N
au printemps j'y participerai sûrement! et pr le défi hiver, j'en suis :-)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité