Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 février 2015

gilet sans manches

Il y a quelques mois j'ai fait une donald en liberty pour ma petite dernière (voir ici). 

J'avais coupé il y a un an environ de la polaire pour réaliser un gilet d'un patron du livre "esprit kimono" sans jamais l'avoir terminé. les manches à l'heure actuelle sont trop courtes puisque Anouck met du 3 ans mais je me suis rendue compte que le corps du gilet était grand et bordé de biais ferait un gilet sans manches épatant. J'ai coupé du biais dans le reste de liberty "point à pitre".

Voilà le résultat :

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est super joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
bel sensemble, tres chouette
Répondre
B
Très joli !
Répondre
V
Très bonne idée de recyclage!
Répondre
J
Adorable et bien pratique ;-) !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité