Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 février 2015

donald en lin pour l'été

Voici la donald en lin blanc que j'ai présentée à mon propre défi.

Taille 8 ans.

Plutôt pour l'été.

Je l'ai bordée d'un biais liberty étoilé dans les tons bleus. Je me suis fait plaisir ! sur les coudes j'ai mis 2 appliqués, une coudière d'un côté et en forme d'étoile de l'autre. Et bien sûr ma petite marque, une pression kam en forme d'étoile ...

DSC_0027

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, on a eu la même idée d'association de tissus! Il est superbe ce Donald!
Répondre
U
Il est super joli!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
très joli !!!
Répondre
F
J'adore les coudières!!!
Répondre
M
Il est bien joli ce Donald, les biais sont bien posés, les proportions sont réussies et l encolure ne baille pas comme on en voit parfois..cela vient il du tissu ? <br /> <br /> Bravo et bien amicalement <br /> <br /> Mamijo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité