Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 avril 2016

Turbulettes

Ma soeur m'a demandé de nouvelles turbulettes pour sa fille. 

Les voici !

 

DSC_0002 (2)

DSC_0003 (3)

DSC_0004 (2)

PATRON :  turbulette des IPBB 

TAILLE : la plus grande taille étant 6/12 mois, j'ai dû agrandir le patron pour obtenir un 12/24 mois.

MODIFICATIONS : j'ai posé une fermeture zipée sur le côté. J'ai cousu un petit cache rose, d'une part pour cacher le bout de la fermeture car ce n'était pas tout à fait d'aplomb, et d'autre part pour éviter que la puce ne touche à l'ouverture.

TISSU : coupon Michael MILLER (décidément je l'adore celui-là !) "la parade de sarah jane" et cotonnade unie bleue

 

picture-1

***

 

DSC_0003

DSC_0001

DSC_0002 (1)

DSC_0004 (1)

DSC_0006 (2)

PATRON : turbulette issue du livre Esprit kimono

TAILLE : 12/24 mois

TISSU : cotonnade fleurie de chez MT

MODIFICATION : j'ai posé dans le bas une fermeture zipée car plus pratique que d'avoir des pressions Kam jusqu'en bas.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes belles mais j'adore la première !
Répondre
R
je n'ai jamais cousu de turbulette et pourtant j'ai souvent voulu en faire ! tu me motives !
Répondre
L
Elles sont toutes belles ces deux turbulettes!
Répondre
L
Sublimes ces turbulettes !!! xoxo
Répondre
N
Vraiment trop belle , Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité