Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 novembre 2018

Pour moi !

Pour moi ! Un autre Moelleux de M comme Marie. J'adore coudre le sweat ainsi que ce patron. la forme du vêtement est top et très agréable à porter.

Bien deviné, je m'éclate à coudre ce haut ! Un autre est déjà en préparation ...

DSC_0243

DSC_0244

DSC_0245

DSC_0246

PATRON : Moelleux de M comme Marie

TISSU : sweat dazzle night atelier brunette chez Lulu la luciole, passepoil doré et bord côte offert lors d'un swap

MODIFICATION : je fais toujours des manches plus longues pour ce patron et cette fois j'ai même ajouté des poignets avec le bord côte

DSC_0247

Flex maison

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! Il est sublime dans ce tissu !!
Répondre
S
il est vraiment très joli dans ce tissu
Répondre
T
Très sympa, il fait très lendemain de Noël je trouve...
Répondre
3
Chouette, sympa dans ces tissus ! Je l'aurais bien vu porté sur toi ;-)
Répondre
U
Oh mais il est tout mimi ce flex !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité