Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 novembre 2018

1° tenue pour l'hiver

Avec l'hiver qui approche je me suis mise au travail pour coudre une tunique avec un bermuda velours.

J'ai testé pour la 1° fois le patron Hellébore d'Ikatee. C'est une couture un peu longue car il y a pas mal de travail dessus mais le résultat est ravissant et raffiné. Pour le milieu devant, ne sachant pas encore broder, j'ai remplacé les broderies par un flex au toucher velours.

Place aux photos !

DSC_0099

DSC_0138

PATRON : Hellébore d'Ikatee pour le blouse et short des IPK

TAILLE : 8 ans

DSC_0097

DSC_0098

J'ai remplacé la broderie centrale par un flex au toucher velours

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0149

***

Nouvel arrivage de Jersey chez moi !

DSC_0144

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beau !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ensemble , la tunique est trés belle et la petite blondinette adorable.
Répondre
N
elle est magnifique cette Hellebore, en plus le patron dort ds mon ordi!!!
Répondre
U
Une jolie tenue pour attaquer l'hiver et les jerseys promettent aussi des merveilles !
Répondre
E
Adorable tenue ! Et le tartan est un des its de l hiver semble t il alors elle est à la pointe de la mode !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité