Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 novembre 2018

coussin liberty wiltshire

Depuis que j'ai déménagé, je refais un peu de déco par-ci par-là. 

En passant chez Mabé (La cabane de Mabé sur facebook), j'ai flashé sur plusieurs lots coupons de liberty avec coupons de double gaze.

Avec ce merveilleux liberty Wiltshire japonais, associé à de la double gaze grise, le tout rehaussé d'un passepoil lurex gris, j'ai ajouté 2 coussins à la fois tendances et classiques sur le lit d'Anouck.

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0047

DSC_0048

 

***

Changement de déco implique se séparer de quelques affaires ... Je vends ce lot de coussins encore en très bon état avec des housses Home made, dont 2 en tissu petit pan. Les housses sont fermées au dos par des pressions kam.

Je propose le lot à 10€ (ou 3€ pièce) (je donne les coussins de garnissage, donc possible d'envoyer sans les coussins).

DSC_0901

DSC_0902

 

***

Je vends aussi ce joli plaid Home made (mon fils est un peu grand maintenant pour ce genre de déco). Il mesure 85/110 et il est doublé d'un drap de laine de bonne qualité. je le propose au prix de 10€

DSC_0384

DSC_0388

DSC_0410

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli, tout ça
Répondre
D
Trop beaux ces coussins !!!
Répondre
U
Ah mais c'est à coté de chez moi ca la Cabane de Mabé ! Je lui ai acheté des petites choses aux dernières puces !<br /> <br /> Classe tes coussins!
Répondre
L
Des coussins en liberty: La classe.
Répondre
J
Le liberty est une valeur sure ! toujours chic et tellement mignon ! ils sont superbes tes coussins !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité