Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 mars 2020

il y a eu des swap...

Cette année il y a encore eu des swap. Au moins 2.

J'adore cette idée d'échange, de découvrir pour quelle famille je vais coudre et d'avoir le plaisir de recevoir un colis surprise.

Et puis il y a mes swap réguliers avec Violaine, une amie de blog, anciennement mamzelle zouzou et cie sur canalblog et maintenant de fil en bulle sur instagram.

***

Pour Marine et sa famille j'ai cousu une fairy dress de puperita en 8 ans, velours mille raies et doublure liberty wiltshire

mail

thumbnail (6) 22

 

 

*

 

Pour Vilaine, j'ai cousu pour sa fille une tunique Camélice de Viguialca (ajout d'un col en liberty) et un short des intemporels en 8 ans

thumbnail (41) 22

thumbnail (42) 22

thumbnail (43) 22

thumbnail (33) 22

 

***

 

Et un nouveau swap qui vient de prendre son envol ...

thumbnail (5)

 

 

*

thumbnail (50)

 

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau tout cela contente de te revoir sur ton blog.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité