Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 novembre 2018

Swap en jaune

Un nouveau swap, un swap de plus !

Cette fois-ci j'ai été désignée pour coudre pour Aurélie et sa famille.

Aurélie est la créatrice de Fairy factory.

Le thème était "jaune".

Je suis partie sur un morceau de liberty adeladja soleil avec des touches de différents jaunes pour coudre une trousse de toilette et des lingettes démaquillantes. J'ai ajouté un petit cadeau personnel, un savon de la marque "Un air d'antan", un flex pour son fils, un ours avec un noeud liberty pour une de ses filles et un DIY (trousse à coudre, patron et tissu coupé) pour son autre fille. En guise de gourmandise de la confiture de figues et de la verveine pour les soirées d'hiver.

DSC_0051

trousse de toilette tuto ici***

tissu liberty adeladja soleil et adeladja bleu

savon "Y a d'la joie" chez UN AIR D'ANTAN

DSC_0844

Diy pour une trousse avec patron imprimé, tissu coupé et fermeture zipée. Plus qu'à coudre ! tuto là ***

DSC_0845

Un petit ours gris et son noeud en liberty betsy fluo thé, un pot de confiture de figues et un pot de verveine

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce pochon
Répondre
L
Sympa ! Et j'adore l'idée du tutoriel avec le tissu qui va bien !
Répondre
D
Super ces cadeaux !!! je suis absolument fan de ton joli pochon de toilette !!!
Répondre
C
Aurélie devait être aux anges !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Sympa ce cadeau
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité