Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 octobre 2018

JASMIN

Ma cousette du week-end concerne un sweat pour Claire avec un flex de "super bison". J'ai inauguré mon patron Jasmin d'Ikatee, un patron bien expliqué et très facile. Super pour des sweats "cocooning" pour l'automne !

DSC_0846

DSC_0847

DSC_0851

DSC_0857

DSC_0858

 

DSC_0860

DSC_0880

PATRON : Jasmin d'Ikatee

TAILLE : 11 ans pour ma fille de 9 ans qui porte du 12 ans du commerce

TISSU  : jersey sweat léger et bord côte chez Lulu la Luciole et flex super Bison

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, j'adore ta version !!!!
Répondre
P
Quelle ravissante petite squaw! Et le sweat est beau aussi ! 😉
Répondre
L
Très très chouette. Et le flex? Whaou. Ta miss doit être ravie de porter un aussi joli sweat.
Répondre
D
Waouh, ce flex est vraiment trop chouette !!!
Répondre
C
Bien mignon, et c'est vrai qu'il claque ce flex!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 926
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité