Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 octobre 2018

MOELLEUX de M comme Marie

Tout ce qui est rare est cher ... Donc ma nouvelle marinière est très "chère" puisque je couds très rarement pour moi ... Mais ce patron, Moelleux de M comme Marie, me plaît et me va !

J'avais acheté à une amie internaute un grand coupon de jersey "lourd" avec lequel je me suis vraiment fait plaisir. Pour les épaules j'ai utilisé des chutes de velours bleu marine, je n'ai pas mis de passepoil cette fois-ci et dans le bas j'ai ajouté un peu de tissu travaillé style dentelle.

Pour voir mes 2 autres réalisations pour ce patron, clique et ici ... et encore mais pour ma fille.

DSC_0881

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0884

 

PATRON : moelleux de M comme Marie

TAILLE : j'ai pris la plus grande taille LL mais sans ajouter les marges de couture

TISSU : jersey un peu épais et un peu lourd, très agréable à porter.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une réussite !
Répondre
J
Qu’il est beau en effet ! Et j’adore le petit ajout de dentelle !!!
Répondre
D
Très sympa cette marinière : j'adore !!!
Répondre
U
Moi je dis que c'est dommage que ce soit si rare car c'est vraiment trèèèèès joli !
Répondre
A
tres joli!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité