Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 octobre 2018

Mercredi tout est permis

Ou presque ...

Un mercredi devant soi, plein de projets couturesques mais ... 3 enfants, des devoirs, des repas, des chamailleries, des conduites et j'en passe !

Bref, une de mes coutures a quand même pu enfin voir le jour cet après midi.

Une donald de citronille pour Claire en adeladja soleil et justement un magnifique rayon de soleil aujourd'hui pour faire les photos !

DSC_0625

DSC_0626

 

DSC_0652

DSC_0662

 

DSC_0703

 

PATRON : donald de citronille

TAILLE : 12 ans pour ma fille de 9 ans

TISSU : liberty adeladja soleil

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ! et ce liberty est magnifique !
Répondre
N
j'aime bcp! superbe même!
Répondre
F
J'adore !<br /> <br /> La coupe et le tissu<br /> <br /> Le patron existe t il pour les adultes ?
Répondre
L
Très joli ! Et ce tissu ! Par ailleurs, je vois qu'on a les mêmes mercredis ! :-)
Répondre
B
Il faut parfois montrer beaucoup de détermination pour aller au bout de ses projets ! Bravo pour cette cousette.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 973
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité