Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
28 février 2017

Destockage en pyjama

Besoin de pyjamas pour le printemps été pour Claire. Un tour dans la malle aux tissus et le choix est fait ! 2 cotonnades et un jersey qui sont loin d'être des nouveautés dans mon stock.

je peux donc participer au fameux destockage proposé chaque fin de moi par Ta thilde. Grâce à elle, et si on joue le jeu, on utilise des tissus stocker avant d'en acheter des nouveaux.

 

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0046

DSC_0048

DSC_0050

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolis ces nouveaux pyjamas, vivement les beaux jours !!
Répondre
N
toi aussi ds les pyjamas! sympas comme tout
Répondre
E
Jolis, j'ai une préférence pour le bleu!
Répondre
C
Voila de bien beaux pijamas...
Répondre
F
C'est parti pour de joli reves...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité