Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 mars 2017

C'est parti !

C'est parti pour une tunique smockée Hilde de citronille dans ce merveilleux liberty wiltshire lemon curd. Je vais me régaler ! L'imprimé et les couleurs sont superbes pour le printemps.

DSC_6432

 Dans quelques temps je mettrai en vente le surplus de ce liberty ... des intéressées ???

*

Mes derniers achats de tissus :

DSC_6433

 coton cactus chez e-mercerie

 

DSC_6435

 Liberty mitsy !!!

Il y aura certainement du "rab" en vente une fois que j'aurai coupé dedans la tunique daisy de citronille que je vais coudre pour Claire.

 

DSC_6436

 Chez cousette, 3 beaux jersey et un merveilleux liberty poppy and daisy !

J'ai déjà du rab du jersey rose à vendre.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique , ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite sur ton joli blog!<br /> <br /> pour les surplus je suis bien tentée, je veux bien être tenue au courant et j'ai bien hâte de voir cette tunique smockée...
Répondre
N
ah oui ce wiltshire me plaît ;-) le mitsy bleu aussi ;-)
Répondre
N
Superbe tes projets .Les tissus sont magnifiques Bises
Répondre
N
la tunique à smocks va être superbe j'aime....<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Jolis tous ces tissus, très printaniers !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Cathy
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité