Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 février 2017

Duo de chats

Duo de chats pour un duo de soeurs

Ou bien duo de soeurs en duo de chats ...

Je suis tombée sous le charme de ce jersey sympathique et j'ai testé pour la 1° fois le trop-top d'Ivanne.S.

J'ai cousu en 1° celui de Claire, il est bien mais présente quelques imperfections qui m'ont permis d'apporter des modifications pour coudre celui d'Anouck. Et non je n'ai plus peur du jersey !

DSC_0161

PATRON : Trop-top d'Ivanne.S, version B, avec parmenture et revers de manches

TAILLE : 10 ans et 6 ans

TISSU : jersey motif "chats" acheté sur le site "avenue des tissus"

DSC_0164

DSC_0166

DSC_0167

*

DSC_0205

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0226

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument génial, BRAVO :)
Répondre
A
je viens d'en faire une version pour ma mini en jersey manches longues ...déçue par l'encolure trop large, je vois que chez toi c'est pareil ..<br /> <br /> je suis entrain de modifier ma version et je reverrai du coup le patron pour une prochaine<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer pour ce jersey il est super. Les miss ont l'air d'apprécier leur nouveau top en duo.
Répondre
T
J'adore !!!!!
Répondre
N
Trop mignon ces petites filles avec leurs tee shirts Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité