Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 octobre 2017

Mon partenariat avec la Rabichette. Surprise !

Voilà 1 an déjà que Savine m'a sollicitée pour un super partenariat. Elle m'a gâtée avec de très jolis tissus que je me suis appliquée à mettre en valeur pour la remercier. Il y a peu de temps je vous ai montré les 2 derniers tissus qu'elle m'a envoyés. Avec l'un d'eux, j'ai cousu un sarouel bébé en jersey.

JERSEY ?? Justement Savine vous propose un code promotionnel sur tout son jersey, -15%  jusqu'au 20 octobre 2017 en tapant le code ETOILES !

Allez vite lui rendre visite ***.

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

SAROUEL bébé en taille 24 mois. tuto ici ***.

Jersey motif "judokas" Chez La Rabichette, actuellement -15% jusqu'au 20 octobre sur tout le jersey avec le code promo ETOILES (clic là pour ce jersey ***).

***

Pour rendre visite à Savine sur son site c'est par ici :

logo choisi 400 400px

 

(clic, clic, clic !)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon.
Répondre
S
que c'est joli ! je suis fan de ses tissus aussi
Répondre
M
Très chouette ce sarouel. C'est quel modèle?
Répondre
U
Merci pour le partage ! <br /> <br /> (et super ce sarouel !!)
Répondre
J
Très joli!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité