Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 août 2017

Moelleux de M comme Marie

J'ai cousu pour moi !

Et j'en suis fière, oui Madame !

J'ai récidivé (voir là ***) avec le Moelleux de M comme Marie qui est un régal à coudre. Si vous êtes hésitante à coudre pour vous même comme moi, je vous conseille ce patron pour commencer. J'ai cousu la plus grande taille. Il est un poil large mais je suis à l'aise. J'ai utilisé un jersey rayé acheté 3 francs six sous à la braderie des créateurs à Roubaix. J'ai fait les épaules avec un reste de jersey moutarde et j'ai ajouté un passepoil bleu très fin. Dans le bas du teeshirt j'ai mis un biais pour plus de tenue.

Une amie m'a donné une jupe en jean hier qui se marie très bien avec ce nouveau haut.

DSC_7218

DSC_7219

DSC_7220

DSC_7221

DSC_7225

DSC_7226

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, belle association de couleurs! la braderie des créateurs à Roubaix c'est quand?
Répondre
T
Il est joli comme tout ce nouveau haut !
Répondre
S
oh, joli !
Répondre
L
Bel ensemble pour la rentrée
Répondre
C
Il est vraiment très joli !<br /> <br /> Il va falloir que je le couse, merci !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité