Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 janvier 2018

Autumn dress

L'automne dernier j'avais découvert Thread Faction studio grâce au blog de Smichkine, ce qui m'a valu quelques achats de patrons dont l'autumn dress, une robe en jersey que j'avais pu admirer chez Moineaux et petit pois  (entre autres).

Cette année mes progrès se sont portés sur le jersey. Je n'ai pas fait bon ménage avec la surjeteuse, j'ai donc appris à le coudre avec ma fidèle MAC et son point jersey. Ce qui explique mon attirance de plus en plus forte vers des patrons adaptés pour le jersey.

*

Pour coudre cette robe, j'avais très très envie d'un duo que j'ai proposé à Johanna du blog Les tou'doux, un blog que j'aime énormément et que je suis depuis presque mes débuts dans la blogosphère. Johanna ne s'est pas fait priée pour concocter (en même temps que moi) avant moi cette jolie petit robe en jersey, super pratique et super mignone, à porter à n'importe quelle saison. Bref un vêtement dans lequel on peut bouger !

DSC_0217

DSC_0218

PATRON : Autumn Dresse de Thread Faction Studio

TAILLE : 8 ans

TISSU : Jersey chez Ma petite mercerie

*

Robe cousue en duo avec Johanna, clique là *** pour aller voir son joli blog Les tou'doux.

*

DSC_0200

DSC_0206

DSC_0209

DSC_0213

DSC_0214

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta version est superbe !
Répondre
S
elle est super jolie dans ce tissu !
Répondre
C
Trop mignonne!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta robe, ta puce est trop chou avec. J'ai acheté le même tissu il y a quelque temps, j'attends le projet idéal pour l'utiliser. Mon objectif de cette année est aussi d'apprivoiser le jersey! Gros boulot en perspective...
Répondre
U
Il est trop joli ce tissu !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité