Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 juillet 2016

Léon aime le liberty !

Un joli liberty d'anjo pour un Léon de papillon et mandarine.

J'adore les patrons P&M ... j'adore le liberty ...

Cette fois-ci j'ai réalisé un 6 ans car le 4 ans fait au printemps dernier s'est révélé être trop juste (voir ici). Le 6 ans est un peu grand mais il va quand même bien à Anouck et je suis sure que l'été prochain elle le portera encore !

 

DSC_0035

 

PATRON : short Léon de P&M

TAILLE : 6 ans

TISSU : liberty d'anjo 

DSC_0036

DSC_0037 (1)

 

*

DSC_0038

 

*

 

 

DSC_5684

 

DSC_5686

DSC_5688

DSC_5689

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Léon un de mes patrons de shorts favoris avec le liberty qui m'a fait craquer sur ton haut de BB d'un post précédent. superbe tout simplement! ce n'est pas trop fragile, le liberty tana lawn en short?
Répondre
B
Trop choupinette ta poulette dans son short trop chouette! Bon, un 5 ans aurait été parfait, mais tu seras tellement contente de le ressortit l'an prochain.... ;)
Répondre
N
Superbe j'adore le modèle et le liberty.Bises
Répondre
L
Trop beau ce short !!! xoxo
Répondre
D
Superbe dans ce liberty !!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234 153
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité