Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 février 2017

1°tenue pour l'été

Non pas d'impatience, oui je prends le temps d'attendre le printemps ...

Voici ma 1° tenue pour le printemps/été pour Anouck, un teeshirt du livre "vêtements amples à superposer" et un short poches italiennes des irrésistibles à coudre.

Ma mini n'était pas très enthousiaste pour faire des photos ...

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0010

PATRON : tunique en jersey du livre "vêtements amples à superposer"

TAILLE : 1m10 pour ma puce qui met du 6 ans maintenant (âge : 4 ans)

TISSU : jersey acheté sur le site "tissus du chien vert"

DSC_0023

DSC_0024

 

DSC_0025

DSC_0026

PATRON : short poches italiennes des irrésistibles à coudre

TAILLE : 6 ans (âge 4 ans)

TISSU : chambray (coupon st pierre) et passepoil petit pan

MODIFICATION : j'ai posé un biais très large (5 cm) sur le haut, je l'ai replié sur l'intérieur du short, j'ai créé 2 petites ouvertures pour faire sortir l'élastique réglable.

DSC_0028

DSC_0031

DSC_0032

 

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0038

***

Rendez vous mardi pour mon défi des déguisements. si vous souhaitez participer envoyez moi le lien de votre blog d'ici demain soir.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa de voir les tissu à l'achat puis de voir ce qui en est ressorti ! j'aime bien cette idée !<br /> <br /> joli ensemble !<br /> <br /> ahhh les séances photos ..pas facile surtout quand ils grandissent ! lol
Répondre
T
Très très sympa cette tenue dans ces jolies couleurs toutes douces !
Répondre
V
Même quand elle fait un peu la tête Anouck est adorable. Il est très sympa cet ensemble. C'est une très bonne idée d'avoir fait en sorte d'avoir un élastique réglable à la taille pour le short. Il n'y a rien de mieux pour les petits (et même les moins petits tout longilignes...)
Répondre
C
Quelles sont mignonnes, la petite fille et sa tenue !
Répondre
N
Belle tenue, Anouck à l'air contrariée!!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité