Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 janvier 2016

Info défi

Je tiens à m'excuser pour les 2 participantes que j'ai honteusement oubliées lors de la publication du défi des coussins (ici***). Vraiment impardonnable la fille !!!

Erreur rectifiée, vous pouvez aller admirer les blogs de "By yaya" et "Pirouette cacahuete" qui ont toutes 2 réalisé de bien belles choses ;).

 

*

 

D'ici ce soir je vais ajouter un lien pour l'article de Pikebou.

Pikebou ?? Le blog sur lequel j'ai déniché ce super tuto des coussins passepoilés et sur lequel j'ai acheté mes jolis tissus et passepoils.

Pikebou a apprécié mon article, vos participations et m'a demandé pour ajouter sa propre confection ! quel plaisir !!!

 

*

 

Pour le prochain défi proposé, j'ai donné la date du 6 mars mais pour certaines d'entre vous les cigognes ne passeront qu'au mois d'avril.Alors pour ne pas dévoiler vos baby box surprises/cadeaux trop tôt je repousse le défi pour fin avril ou plus exactement dimanche 24 avril. Vous aurez donc jusqu'au 23 avril pour m'envoyer vos lien.

Je précise que pour moi baby box peut concerner des vêtements pour bébé de 1 an ou 2 ans, pas seulement les nouveaux nés, et pourquoi une baby box pour une poupée ?? ou bien un ensemble d'accessoires ... vous êtes libres de tout !

 

*

 

Pour n'oublier personne lors de la prochaine publication de mes défis, je vous propose de me prévenir par un commentaire sous un de mes articles. Je vais désormais programmer à l'avance mes articles de défis ce qui me permettra au fur et à mesure d'inscrire vos blog. Vous me donnerez lien du blog ou de l'article peu importe !

 

*

 

Comme je recule la date du défi de la baby box, on risque de s'ennuyer entre temps si on ne se donne pas rendez vous un peu plus tôt ! Alors je vous propose pour le 6 mars (initialement défi de la baby box) un autre défi, celui de "la Môme attitude ou déco pour mômes" : laissez libre court à votre créativité, un sweat tendance, un porte barettes, une guirlande de fanions ... bref, faites bondir de joie vos mômes ou ceux des autres !

 

*

Je vais bientôt mettre en tête de mon blog un article récapitulant ces 2 prochains défis.

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serai présente pour le défi du 6 mars "La Môme Attitude" :-)
Répondre
P
Mais pas de souciiiiis !! ;) Excuses acceptées lol<br /> <br /> Pour le 24 Avril j'en suis et pour le 6 mars j'ai noté le défi mais je te reconfirmerai ma participation ! (je préfère être sûr de pouvoir montrer quelque chose avant de dire oui)<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> Elodie.
Répondre
N
super pr avoir décalé baby box... je vais essayer d'être des 2.. je te tiens au courant au fur et à mesure des avancées ;-) merci
Répondre
L
chouette je suis trop verte d'avoir loupé les coussins alors môme attitude c'est pour moi j'y caserai les coussins range pyjamas promis depuis des lustres. merci à toi de me motiver!
Répondre
U
Moi aussi pour le 6 mars!!! Môme attitude j'ai de quoi faire!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité