Je vous invite à mes 2 prochains défis :

*

1/ Défi de la "môme attitude ou la déco des mômes"

Je vous propose une création d'un vêtement tendance pour les mômes d'aujourd'hui ou bien un ou des éléments de déco à leur goût (par exemple un sweat tendance, un sac qui déchire, un coussin guitare, un porte barettes ou un mobile pour les plus jeunes, un doudou psychédélique, un tipi pour la chambre, un plaid ...etc ...).

Le champ des possibilités est large ! Couture, tricot, crochet tout est permis !

Date de publication le dimanche 6 mars. Vous pouvez m'envoyer le lien de votre blog ou de votre article par le biais d'un commentaire jusqu'au 5 mars.

 

*

 

2/ Défi de la "baby box"

J'entends par là, la création d'un ensemble de vêtements ou d'accessoires ou les 2 pour les petits. Mais pas uniquement les nouveaux nés ! Je prends en compte les petits loups qui portent du 1 an et du 2 ans, ce sont encore un peu des bébés à cet âge là non ???

Et si vous n'avez plus de petits autour de vous ou pas de naissance prévues, pourquoi une baby box pour la poupée de votre puce ou de votre petite fille ??? 

Pour celui-ci aussi couture, tricot et crochet tout est permis !

Date de publication dimanche 24 avril 2016. Vous pouvez m'envoyer le lien de votre blog ou de votre article jusqu'au 23 avril.

 

*

*

*