Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 décembre 2015

PROCHAIN DEFI : "Les coussins en folie" !

PROCHAIN DEFI :

 Hâte de connaître le prochain thème du défi ??? Le voici !

 J'entends déjà certaines qui vont crier ... oh misère des accessoires ... et oui je constate que certaines sont comme moi, elles ont du mal à prendre le temps pour coudre des accessoires ...

Et pourtant je "bave" devant les accessoires décoratifs que certaines d'entre vous ont le courage de réaliser.

 Voilà un bon moment déjà que je souhaite coudre des coussins sympathiques pour les chambres de mes enfants.

Alors c'est décidé le prochain défi c'est :

 

"LES COUSSINS EN FOLIE" !

 

Soyons fous, soyons folles cousons 1, 2, 3 ou des centaines de coussins pour le 24 janvier 2016.

Coussins en forme de guitare, de maison ou de triangle, coussins simples ou passepoilés, coussins en liberty, le domaine des possibilités est LARGE !

 

nb : C'est un dimanche, donc cela vous laissera amplement le temps de préparer votre article (ou de publier un peu avant si vous le souhaitez) car ayant maintenant peu de temps je préfère mettre uniquement le lien des participantes. Par contre n'oubliez pas de me dire si vous participez et de m'envoyer le lien de votre blog au plus tard le 23/01 avant la publication de mon article !

 

J'ai vraiment hâte de voir toutes vos réalisations !

 Voici 2 tuto sympas que j'ai trouvé sur le net :

tuto coussin passepoilé chez Pikebou

tuto coussin guitare chez jolies momes

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon article et mes coussins sont programmés pour demain ;) voici le lien http://feedanserlesfils.eklablog.com/coussins-en-folie-le-defi-a119924248<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
U
Salut je te confirme ma participation j'ai envoyé un message vie "contacter l'auteur" mais je ne sais pas si ça marche alors voilà le lien<br /> <br /> http://uneideefolle.canalblog.com/archives/2016/01/23/33256732.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à demain pour voir les autres et les tiens bien sur!!!
Répondre
J
Coucou ! Je te confirme que je participe bien !<br /> <br /> Mon blog : http://bbchatetnous.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! À demain !
Répondre
V
coucou, j'en serai le 24 .. plus qu'à trouver un petit peu de lumière pour faire des photos !:D<br /> <br /> Valérie - www.jaipenseauntruc.canalblog.com
Répondre
L
Je ne pensais pas être dans les temps pour ton défi mais finalement j'ai mes coussins prêts à coudre donc je me joins à vous avec plaisir ! Ça tombe bien car comme toi ces coussins doivent être fait depuis ... Mon blog c'est feedanserlesfils.eklablog.com pour le lien !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité