Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
30 juin 2016

DESTOCKAGE FIN DU MOIS

Je triche un peu aujourd'hui car je destocke un reste de tissu "déjà" destocké (voir là ***).

A ma grande surprise j'ai retrouvé encore un morceau de ce tissu que je croyais avoir terminé. Mais c'est quand même un destockage car je n'ai pas racheté de tissu pour faire une housse de coussin dont j'avais besoin depuis pas mal de temps, et j'ai destocké 2 passepoils ! Je n'avais plus assez d'un même passepoil pour faire le tour de la housse, j'ai donc mis 2 morceaux restants et aux couleurs appropriées.

Donc voici ma participation mensuelle au destockage de Ta Thilde.

DSC_5661

DSC_5659

 

DSC_5660

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un imprimé "bonne humeur" qui fait entrer l'été dans la maison, super joli !!! xoxo
Répondre
T
Il n'y a pas de triche du moment que les coupons disparaissent ;-) Très jolies tes nouvelles housses !
Répondre
U
Parfait ce passepoil bicolore pour ce dédéstockage.
Répondre
C
Joliment colorés tes coussins !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Très sympa!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité