Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 juin 2015

Merci Chantal !

 

 

Chantal a cousu pour Anouck une très jolie tunique Pauline de Citronille. Bien deviné il y a des smocks ! Et des smocks colorés qui reprennent les teintes du tissu. Ca me plaît énormément !

C'est une tunique très "fraîche", moderne et classique à la fois, tout ce que j'aime !

Pour la petite histoire, Chantal est l'organisatrice des swap de citronille. Mais elle a décidé à chaque swap de tirer aux sort 2 participantes et de leur envoyer une cousette. Bien deviné, je suis l'une des 2 ! Cette année je suis très gâtée, j'ai participé à de super swap, celles qui ont cousu pour moi se sont données à fond (elles se reconnaîtront... ) et Maguy a tiré au sort pour une jolie chemisette de garçon et là aussi j'ai gagné !

Et bien oui je crois à nouveau au père noël et ça tombe bien car ma petite dernière m'a annoncé que son amoureux c'est le papa noël ... Je pense que je n'ai pas fini de rire avec elle !

 

DSC_4042

DSC_4043

DSC_0107 (1)DSC_0110 (2)

DSC_0115 (1)DSC_0121

 

DSC_0128 (1)

 

MILLE MERCI CHANTAL !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa !!!!
Répondre
V
Quel cadeau magnifique! Anouck est jolie comme un coeur avec sa tunique!
Répondre
L
Wouahou trop jolie cette encolure !!! Et un grand bravo à toi ... tu es la preuve que le Père Noël existe :) xoxo
Répondre
C
Absolument ravissant ! Et très jolie nouvelle coupe de cheveux pour anouck ! Le tout est un plaisir des yeux !
Répondre
C
Magnifique, en effet!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234 017
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité