Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 juin 2015

séance photos de mes tenues portées

DSC_0102DSC_0103DSC_0105

Claire : haut à bretelles nouées des IPKids et short Ella de P&M

Anouck : tablier croisé et bloomer des IPBB

Adam : tunique Houston de C'est dimanche (pas encore présentée sur mon blog)

 

 

Nous avons profité d'une belle journée pour aller sur la plage d'un nouveau parc qui vient d'ouvrir à côté de la maison. Nous avions emmené maillots de bain et jeux de plage, les enfants s'en sont donné à coeur joie !

 

DSC_0106DSC_0107

DSC_0109 (1)DSC_0110 (1)

DSC_0112 (1)

DSC_0117 (1)

 

 

 

 

 

DSC_0124

 

 

 

 

Un coq s'est invité à la fête ! Il y a quelques animaux dans ce parc, alors au lieu d'avoir le parfum iodé de la mer on a quelques odeurs de basse cours ...

 

DSC_0132 (1)DSC_0134 (1)DSC_0135 (1)

 

DSC_0138 (1)

 

 

DSC_0143 (1)

DSC_0147 (1)

DSC_0148 (2)

 

 

 

 

 

il y a des douches donc évidemment les enfants ont passé leur temps à remplir les seaux avec de l'eau !

DSC_0161 (1)DSC_0164 (1)

DSC_0167 (1)

 

 

 

 

 

Nous avions emmené les sacs à goûter de Gabrielle du blog mille et un bonheurs

DSC_0174DSC_0176 (2)DSC_0177 (2)

 

 

DSC_0198

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes photos ! les tenues sont superbes !<br /> <br /> et finalement claire porte sa tenue ?! juste pour cette séance ? lol<br /> <br /> quel rendement tu as !
Répondre
N
Trop adorable ces petits bouts avec leurs créations de Maman.Bises
Répondre
T
Superbes, les tenues, comme les photos, et les mannequins !
Répondre
A
Tout est très joli! Bravo! J'ai très peu de temps en ce moment pour laisser des commentaires sous tes magnifiques cousettes. J'en suis désolée! Je n'ai même plus le temps de coudre pour mes loulous... :( <br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Séance photos très réussie ! Tout autant que les tenues ! Et le maillot de bain est tout à fait croquignolet !!!!!... et si bien porté !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité