Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 juin 2015

une HOUSTON à moustaches

Voilà un bout de temps que je n'ai pas cousu pour Adam. D'ailleurs je couds assez peu pour lui mais en ce qui concerne les cousettes pour boys j'ai un peu moins d'inspiration ...

Heureusement lors des 2 derniers swap que j'ai fait on peut dire que Adam a été gâté ! (voir ici et et encore ici).

Le défi proposé par JRAM met à l'honneur nos Hommes ce mois-ci : "vive les zhoms !".

Très bien cela m'a motivée à coudre la Houston de c'est dimanche qui était découpée depuis longtemps.

Et chez Jiji la biscotte j'avais acheté un flex en forme de moustache que j'ai appliqué sur la tunique avec l'aval bien sût d'Adam.

 

DSC_0138 (1)

DSC_0144 (1)

DSC_0146 (1)

DSC_0148 (1)

DSC_0151

DSC_0154

DSC_0157 (1)

PATRON : houston de c'est dimanche

TAILLE : 8 ans

TISSU : coupon chez toto, lin gris, biais liberty, et flex moustache chez jiji la biscotte

 

Pour voir les autres copies c'est LA à partir du 30 juin.

 

DSC_0106

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super !!!!!!! cette "chemise" donne un côté chic/classe, je trouve !
Répondre
L
vraiment sympa ! j'aime beaucoup !
Répondre
U
Super classe ce petit bonhomme à moustache !
Répondre
L
Magnifique version !!! Et Vive les Zhoms !!!! Ton Mini est trop craquant :) xoxo
Répondre
F
Superbe!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité