Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 mars 2015

recyclage

Une idée de recyclage .... C'est Cécile qui m'en a donné l'idée. Cécile est une amie qui rachète les vêtements de ma petite dernière pour sa fille qui est un peu plus jeune. Bien sûr je ne vends d'occasion que les vêtements en très bon état (mais à cet âge là c'est souvent le cas car les enfants grandissant vite les vêtements sont assez peu usés). Mais j'avais une petite salopette en jeans de l'été dernier invendable à cause d'une grosse tâche indélébile. C'est Cécile qui a eu l'idée de réutiliser le jeans. 

Alors j'ai coupé le haut de la salopette pour ne conserver que le bas afin de la transformer en short pour l'été. Pour cacher la tâche et customiser le short j'ai cousu une bande de tissus vintage que j'adore, acheté chez Jiji la biscotte (créatrice). j'ai ajouté au dos un gros noeud dont j'ai trouvé le tuto chez "Où l'hibou niche" (merci !).

Et voici pour cet été un short taille 3 ans pour ma puce :

DSC_0014

DSC_0015

 

 

avant :

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super idée !!! J'aime beaucoup l'association jean/imprimé ;) La garde robe d'été est lancée :) xoxo
Répondre
A
Très chouette recyclage ! j'aime beaucoup le faire aussi maintenant !
Répondre
C
C'est une bonne idée! Bravo et merci pour le partage!
Répondre
L
Super joli, bravo pour la récup'.
Répondre
S
qu'est-ce que c'est mignon ! quelle super idée , une 2e vie pour la salopette comme ça !!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 973
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité