Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 mars 2020

marinière

A force de voir fleurir sur la toile des marinières avec touche de liberty, j'ai cousu la mienne ! Enfin, celle pour ma fille, la number 3. 

Patron : sweat Emily de P&M en taille 10 ans.

Jersey lourd et liberty.

Ma fille l'adore !

thumbnail (34)

thumbnail (39)

thumbnail (40)

thumbnail (41)

thumbnail (42)

 

***

 

Très inspirée par le bleu et blanc ... après les vacances de noël je me suis attaquée à la peinture des toilettes... c'est une petite pièce mais c'est du travail quand même ! 

thumbnail (46)

thumbnail (47)

thumbnail (48)

thumbnail (49)

 

 

***

 

 tout cela méritait bien une petite pause café !

thumbnail (45)

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail.
Répondre
U
Elle est super belle celle ci 😍
Répondre
C
Chouette comme tout! 😉
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité