Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 mars 2020

Il y a eu de la couture pour moi ...

Je couds très peu pour moi, toujours peur que ça n'aille pas ... mais le patron moelleux de M comme Marie mle convient très bien et je l'ai décliné à plusieurs reprises de différentes versions. Voici les 2 dernières :

thumbnail (34)

thumbnail (39)

thumbnail (40)

 

Moelleux de M comme Marie en jersey lourd avec ajout d'un col en liberty capel moutarde.

*

thumbnail (32)

thumbnail (31)

thumbnail (7)

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres sympa;
Répondre
P
C'est très joli, bravo ! Belle journée malgré l'ambiance on ne peut plus morose !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité