Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 février 2019

coussins en drap de laine

J'ai recyclé un très joli plaid en drap de laine, aux couleurs chaudes, pour en faire des housses de coussins qui seraient parfaitement assorties aux tableaux achetés à St Jean de Luz, du peintre NIK.

Je me suis beaucoup amusée avec ce projet, qui fut un projet assez rapide et avec un résultat qui me plait beaucoup.

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0255

 

***

 

Dimanche nous avons fait un petit atelier sculpture et modelage avec les filles. Elles ont adoré ! Mais sculpture est un bien grand mot pour les novices que nous sommes !

Toute idée de bouquins, manuels ou site pour débuter la sculpture et le modelage avec les enfants sera la bienvenue !

Ainsi que votre expérience, à savoir la conduite à tenir : faire sécher 3 jours est ce suffisant ? Faut il faire cuire sachant que je n'ai pas un four spécial ? Sachant que nous avons utilisé de l'argile. Merci !!!

DSC_0242

DSC_0243 (1)

DSC_0244 (1)

DSC_0245 (1)

DSC_0249

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent
Répondre
L
Vos sculptures sont superbes. Bravo. J’ai pas de conseil pour l’argile mais sur les sites de pâtes fimo il y a pas mal d’idée de modelage..
Répondre
C
Tes coussins sont très jolis, et j'adore les tableaux.<br /> <br /> Quant aux sculptures moi je les trouve très réussies !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Des couleurs bien chaudes qui réchauffent en cette saison. Pour les sculptures pas de conseil à donner mais des félicitations c'est vraiment très réussi, de vrais talents !
Répondre
M
tres jolis coussins qui suivent parfaitement avec les tableaux<br /> <br /> et tres beau les petits personnages du modelage :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 888
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité