Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 janvier 2019

J'ai fait ma blonde ...

Je n'ai jamais mis autant de temps pour coudre un ensemble ...

Je voulais coudre une robe en jersey épais pour Anouck, sur sa demande et avec le tissu de son choix.

Le choix du patron s'est porté sur "la blonde des minettes" rallongé, sur les conseils de certaines d'entre vous. A ma grande surprise le haut du vêtement s'est avéré trop étroit. J'ai été obligée de tout découdre pour modifier la largeur ... Quel travail ! pfffff .....

Puis j'ai décidé de coudre un gilet de berger pour assortir à la robe mais pour lequel j'ai fait quelques erreurs me ramenant au bon souvenir de mon découpe-vite ...... RE pfffffff ......

L'ensemble plaît beaucoup à ma fille mais comme elle me le fait comprendre depuis quelques temps elle n'aime plus les collants ... comment faire par ce froid qui court !!! Pour la 3° fois : Pffffff .....

DSC_0209 (1)

PATRON : la blonde des minettes modifié

TAILLE : 8 ans

MODIFICATIONS : rallongé pour passer d'un sweat à une robe. En respectant les repères de chevauchement du devant et du dos j'ai eu la mauvaise surprise que ce soit trop étroit, j'ai donc dû défaire et modifier.

TISSU : sweat fin molletonné bleu cerises pailletées et passepoil doré achetés sur le site des tissus du chien vert

DSC_0210 (1)

DSC_0212 (1)

DSC_0213

 PATRON : gilet de berger des IPK

TAILLE : 8 ans

TISSU : fausse fourure et jersey molletonné de la robe

DSC_0227

DSC_0230

 

***

Bonne journée !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là fana de cette robette !! Une super idée !!!!
Répondre
U
Ils sont pourtant si beaux ces collants bleus avec sa tenue ! Moi c'est fini les collants chauds maintenant elle veut des "opaques" de grande !!
Répondre
A
C'est ravissant et lui va très bien!
Répondre
E
Un bien joli ensemble ! Le gilet de berger va avec tout, elle pourra aussi le porter avec un jean.<br /> <br /> Ici j avais eu tellement de déconvenues avec le modèle femme que je n ai jamais tenté le minette ! D autant que me fille, comme la tienne, n aime plus les collants et refuse donc de porter des robes...
Répondre
N
4ème Pfffffffffffffff (mais d'admiration cette fois-ci) cette ensemble est trop mignon! j'aime bcp! je ne sais pas qu'il y avait une blonde des minette, je vais voir ça de ce pas sur le site!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité